Soirée de soutien à Paris

Eliav Geissmann, Directeur Général de Negba, a troqué pour 24 heures son uniforme de Tsahal pour son costume de responsable de notre Association afin d’assumer  une mission non moins sacrée à Paris où se déroulait un dîner de soutien au profit des enfants et des adolescents de Negba. 

Lors de cet évènement, Eliav a partagé quelques unes de ses vues de soldat et de directeur de Negba quant à l’impact de la guerre en Israël, l’unité de la société civile israélienne et la magnifique entraide au sein de la population en faveur des soldats et des personnes évacuées de leur domicile, et bien sûr commenté le travail réalisé avec les enfants pendant cette période difficile.

Après avoir été introduite par Pascal Grin, Président de Negba, cette soirée superbement organisée par les Amis de Negba Paris a été passionnante grâce aux diverses interventions de Sylvie Chokron (neuropsychologue), Sylvie Tordjman (pédopsychiatre) et Frédéric Encel (géopolitologue).

Environ 160 personnes étaient présentes et ont passé un moment passionnant et d’une grande convivialité, animé par Charly Touati qui a su avec beaucoup de professionnalisme mêler émotion et bonne humeur, susciter et louer la générosité des amis de Negba. Hanna Geissmann qui fut pendant de nombreuses années directrice générale de Negba était également présente, ce qui a donné lieu à de belles retrouvailles ! 

Grâce à votre soutien, cette soirée particulièrement réussie fut aussi une superbe manifestation de solidarité envers les enfants et les familles du Sud d’Israël.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *