Soirée de clôture du projet « Dror Lah’ioukh » (Dror pour un sourire)

« Un sourire ne coûte rien, mais il vaut beaucoup. »

Nous sommes ravis et fiers d’avoir, cette année encore, transmis le sourire à travers le projet théâtral « Dror pour un sourire », du nom du jeune Dror Smadja qui était un enfant merveilleux et captivant, et qui illuminait son environnement de son sourire, mais qui a prématurément perdu la vie à l’âge de 7 ans.

Après une année de cours de théâtre pendant laquelle les enfants de Negba ont reçu un ensemble d’outils comprenant la capacité de s’exprimer et de se connecter aux émotions, la confiance en soi et l’ouverture d’esprit, la cérémonie de remise des diplômes a eu lieu mi-juin au « Centre des arts du théâtre » de Beer-Sheva, où nous avons eu le privilège de voir les enfants jouer sur scène, avec beaucoup de talent, dans une pièce spectaculaire ! La magie de la scène n’a échappé à aucun des enfants et des personnes présentes qui ont vécu une soirée puissante et émouvante.

Nous tenons à remercier du fond du cœur, en premier lieu, Ifat Smadja, la maman de Dror, qui s’est donné pour objectif de transmettre, grâce à ce projet, toute cette bonté.

Et bien sûr, tous nos chers partenaires qui ont rejoint et ouvert la voie à cet important projet : les services municipaux de l’éducation et de la culture, la société « Israel Chemicals Company », l’école de théâtre Maguev-Goodman, le théâtre de Beer-Sheva et le talentueux metteur en scène Roy Gour.

Un grand bravo et merci à tous ceux qui se sont impliqués personnellement dans ce passionnant projet pour le développement et l’autonomisation des enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *