La soirée de Gala annuel qui s’est tenue à Paris, au profit de l’Association Negba, était sans aucun doute passionnante et spéciale.

Près de 300 amis de Negba nous ont fait l’honneur de leur présence, afin de mieux connaître l’association, la soutenir et ainsi influencer ses activités pour le bien des enfants et des adolescents.

Pascal Grin, le président de l’association, et Eliav Geissmann, son Directeur Général, ont présenté la vision de l’association et ses objectifs. Ils ont aussi expliqué l’importance du partenariat entre l’école, les parents et l’équipe d’encadrement de Negba dans la réussite des enfants.

Nous étions heureux d’accueillir Amir Haddad qui a révélé une autre facette de son talent. Dans la représentation que nous avons regardée, mise en scène par Steeve Suissa, également présent, Amir a joué le personnage d’Alfred Nakache, un nageur français juif, champion du monde de natation, survivant de l’Holocauste. Son histoire difficile et émouvante, de la montée du nazisme à l’occupation de la France par l’Allemagne, la déportation et le meurtre de sa femme et de sa petite fille, et les horreurs des camps de concentration, et comment à l’aide de son talent de nageur il a pu survivre, et plus tard raconter son histoire inspirante et son message de dévotion à la vie.

Au terme d’une soirée aussi passionnante, nous tenons à remercier tous les chers donateurs, les membres de l’association, nos amis en France et dans le monde, ainsi que tous les organismes et communautés partenaires qui ont contribué au succès de cette soirée.

Grâce à vous nous existons, grâce à vous nous donnons, grâce à vous nous transformons la vie des enfants en success stories.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *