Les enfants de Jérusalem solidaires des enfants de Beer-Sheva

Comme nous l’avions annoncé, alors que les Maisons Negba de Beer-Sheva ont dû fermer et cesser toute activité pendant la crise sécuritaire, les enfants de Jérusalem, eux, ont poursuivi leurs activités. Ainsi, les enfants de la Maison Grosman de Jérusalem ont préparé, avec beaucoup d’attention et de sympathie, des dessins et des lettres de soutien aux enfants de Beer-Sheva.

« C’était très émouvant de voir les enfants préparer leurs dessins avec tant de sérieux et d’attention. Ils n’ont pas arrêté de poser des questions sur les enfants de Negba Beer-Sheva, de s’inquiéter de la situation… » nous raconte Hodaya, la responsable de la Maison Grosman.

Dès que cela a été possible, les messages du cœur ont été distribués à Beer-Sheva, et c’est avec beaucoup d’émotion que les enfants de la Maison Schilli et de la Maison Samuel les ont découverts. Ils ont d’ailleurs tout de suite demandé à réaliser un petit message vidéo pour remercier leurs amis de Jérusalem. Un lien fort s’est alors créé entre les enfants des deux villes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *