C’est avec beaucoup d’émotion que nous vous annonçons une nouvelle étape importante dans le développement de Negba : l’ouverture d’un nouveau groupe dans la ville d’Ofakim, en partenariat avec le Centre Gfanim.
Créé à la suite des événements du 7 octobre, Gfanim est un centre thérapeutique pluridisciplinaire qui accompagne les enfants et les familles dans des processus de renforcement, de résilience et de reconstruction, grâce à un encadrement professionnel et bienveillant.
Lors de nos premières rencontres communes, nous avons fait connaissance avec les enfants qui rejoignent aujourd’hui la famille Negba. À travers des activités de découverte, d’apprentissage et de jeu, mais aussi des moments d’écoute, de partage et d’amitié, nous avons commencé à construire avec eux une routine sécurisante et positive.
Fidèles à notre mission, nous poursuivons et élargissons nos actions afin que toujours plus d’enfants puissent trouver un espace protecteur, développer leur confiance et leurs capacités, et oser rêver d’un avenir meilleur.


