Gala des 20 ans de Negba à Paris

À l’occasion des 20 ans de Negba, nous avons eu l’immense privilège de nous retrouver pour une soirée de gala exceptionnelle à la Mairie du 16e arrondissement de Paris.Un lieu symbolique pour célébrer 20 années d’engagement, de dévouement et d’actions concrètes au service des enfants et des jeunes des quartiers défavorisés en Israël.

Nous avons eu l’honneur d’accueillir de nombreux invités, parmi lesquels l’Ambassade d’Israël en France, représentée par son ambassadeur Joshua Zarka, dont la présence nous a profondément touchés, ainsi que Jérémy Redler, maire du 16ᵉ arrondissement. Leur présence et leur soutien donnent une dimension forte et officielle à notre engagement de terrain.

La soirée s’est déroulée dans une ambiance chaleureuse, familiale et profondément émouvante, à l’image de l’esprit de Negba. Le spectacle de Benjamin Petrover nous a fait voyager de Paris à Tel-Aviv : on a chanté, on a dansé, on a partagé des moments de joie, d’émotion et d’unité.

Nous avons également eu le grand honneur de vivre cette soirée entourés de nos partenaires proches et fidèles : le Keren Hayessod, la Fondation Rothschild, l’Agence juive pour Israël, le KKL, Moadon France, Tyulim et les EEIF.
Votre présence à nos côtés est une force immense pour poursuivre notre mission.

Nous tenons à adresser un remerciement profond et sincère à toutes les personnes qui ont répondu à notre invitation, qui se sont déplacées pour célébrer avec nous ces 20 années d’actions, de combat et d’amour.
Et nous remercions tout autant celles et ceux qui n’ont pas pu être présents, mais dont le soutien, l’amitié et la confiance nous accompagnent chaque jour.

Ces 20 années de Negba, ce sont des milliers d’enfants et de jeunes accompagnés, des trajectoires de vie transformées, de la confiance retrouvée, de l’espoir redonné dans des quartiers où les défis sont quotidiens.

Mais cette soirée n’était pas uniquement un anniversaire. Elle était aussi un engagement pour l’avenir.
Notre objectif est clair : élargir encore notre action, toucher encore plus d’enfants et de jeunes, accompagner davantage de familles et renforcer notre présence là où les besoins sont les plus urgents en Israël.

Cette soirée restera gravée dans nos cœurs comme un moment de lumière, d’unité, de reconnaissance et d’espérance.
Ensemble, continuons à construire un avenir meilleur pour les enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *