Shana Tova du Président de Negba

Chers amis de Negba,


Nous sommes au seuil d’une nouvelle année et c’est aussi le moment d’exprimer nos vœux les plus sincères.
Que nos otages soient enfin rendus à leurs familles, que nos soldats reviennent sains et saufs et qu’Israël connaisse enfin des jours plus sereins !


Depuis plus de 5 ans, Negba vit au rythme des défis posés au pays : crise sanitaire, crise sécuritaire, multiples fronts de guerre avec nos voisins depuis maintenant près de 2 ans. Le personnel de l’association est largement mobilisé par des périodes militaires, ce qui constitue un défi supplémentaire pour nos enfants déjà si fortement touchés par les difficultés émotionnelles et économiques générées par la situation actuelle. Notre Directeur Général Eliav Geissmann partage lui-même ce double engagement, entre responsabilités militaires et direction de l’association.


Pourtant, nous ne relâchons pas nos efforts. Bien au contraire, nous redoublons de vigilance pour qu’aucun enfant de Negba ne soit laissé de côté. Leur vulnérabilité nous oblige car ils sont notre raison d’être et le centre de toutes nos attentions.


Cette année, Negba fêtera les 20 ans de son existence, 20 années de développement, de construction et de consolidation. Nous sommes particulièrement fiers de ce chemin parcouru sur un terrain si difficile. Notre association se développe et s’affermit grâce à vous tous, chers amis. Vous seuls, par votre fidélité et vos encouragements, rendez possibles les succès que nous connaissons. Merci infiniment de votre indéfectible soutien sans lequel rien n’est envisageable alors qu’il y a tant à faire !


Eliav, tout le personnel de Negba, le Conseil d’administration et moi-même vous souhaitons une année 5786 aussi favorable que possible à vous et à tous vos proches. 

Chana Tova, soyez inscrits dans le livre de la vie !


De tout cœur, avec toute ma reconnaissance,

Pascal Grin
Président de Negba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *