Excursions de Pessah’ 2025 : Une aventure de liberté, de défis et de liens précieux

Cette année, Pessah ‘a été bien plus qu’une fête, elle a été une véritable bouffée d’air frais, une pause dans la routine et une occasion unique pour nos enfants et nos jeunes de vivre des moments forts en émotions, en rires et en découvertes.

Les élèves du primaire, du CP au CM2, ont exploré le ruisseau Arugot.
Malgré un parcours exigeant, leur détermination et leur esprit d’équipe ont été exemplaires. Ensemble, ils ont surmonté chaque obstacle, découvrant leurs propres forces et celles du groupe. La journée s’est terminée dans un parc aquatique, remplie de joie, d’éclaboussures et de souvenirs inoubliables – sans oublier une vue imprenable sur la mer Morte qui a émerveillé petits et grands.

Les adolescents du Club Jacqueline et Jacques Lévy-Willard ainsi que ceux du Club H’etz Delphine Lévy sont partis à la découverte de Jérusalem.
Pour certains adolescents de Beer-Sheva, c’était leur première visite de la capitale, une émotion palpable à chaque instant. Au marché de Mahane Yehuda, les jeunes de Beer-Sheva et ceux de Jérusalem ont participé, tous ensemble, à un grand jeu de navigation. Des liens se sont tissés, des rires ont fusé, et un véritable esprit de communauté est né.

Ces excursions de Pessa’h nous rappellent une chose essentielle : c’est dans ces moments partagés, dans la confiance donnée, dans les éclats de rire et dans les défis relevés ensemble que naissent les souvenirs les plus marquants et des liens plus forts.

Merci du fond du cœur à notre équipe sur le terrain, à nos partenaires, à nos fidèles donateurs – à vous qui continuez à croire en cette belle aventure humaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *