Negba intervient auprès d’enfants, d’adolescents et de familles issus de milieux défavorisés en Israël. Elle les aide quotidiennement et leurs donne les outils pour un avenir meilleur à travers différents activités :

Maisons de l’Espérance : 11 groupes de quinze enfants d’age primaire. Dans un environnement agréable et familial, elles dispensent un programme complet d’enrichissement comprenant repas chauds, soutien scolaire, ateliers sportifs et artistiques, programme d’enrichissement culturels et excursions.

Club des adolescents et programme « Bogrim » : Structures d’accueil pour les collégiens et lycéens qui accompagnent ces jeunes durant cette période critique de la vie. Ces structures proposent des activités sur le même modèles que les Maisons de l’Espérance, adaptées aux adolescents et enrichies d’actions spécifiques (bénévolat, chorales…).

Centre educatif : Fonctionne dans nos différents groupes pour assurer la réussite scolaire des enfants et adolescents. Chacun reçoit une assistance basée sur un programme d’étude personnalisée.

Ateliers pour les parents : Propose aux parents des formations pour les aider à faire face au challenges éducatifs de leurs enfants. Negba accorde une importance toute particulière à la collaboration avec les parents pour le bien des enfants.

%d blogueurs aiment cette page :