L’équipe pédagogique est composée d’animateurs professionnels et de responsables de Maisons. Ils accueillent au quotidien les enfants et assurent le bon fonctionnement des activités et la relation avec les parents.

Directrice générale

Hanna Geissmann

Hanna Geissmann, directrice générale de Negba
Directrice Générale
hanna@negba.org

Directrice de Negba depuis 2009, Hanna est responsable des partenariats avec les autorités locales et de la supervision des programmes et de leur développement.
Détentrice de plusieurs diplômes universitaires dans le domaine de l’éducation, elle travaille depuis 30 ans dans ce milieu.
Après avoir grandi en Israël, Hanna a passé de nombreuses années à Paris où les Geissmann étaient connus pour leur hospitalité. De nombreux garçons et filles y ont préparé leur Bar/Bat Mitsvah et les Juifs « de passage » y étaient accueillis pour shabbat. Hanna etait responsable de l’enseignement du judaïsme et de l’hébreu à l’école Rambam. Elle y a développé des cursus de formation, enseigné, recruté, formé et géré une équipe de plus de 20 professeurs.
Quand leur fils de a décidé de faire son Alyah et de faire son service militaire, les Geissmann sont revenus en Israël.

Pour le projet Naaleh de Kfar Pinès elle était responsable de la préparation des futurs étudiants aux examens psychométriques.
Simultanément, elle a aussi travaillé pour la Fondation pour la Mémoire de la Shoah en France. Elle y a coordonné la recherche de fonds pour les projets éducatifs.
Hanna a de plus travaillé pour « MeBereshit », un programme international d’étude juive pour parents et enfants. Elle y a édité des supports pédagogiques en français et s’est assurée de leur distribution.

A Negba Ses compétences et expériences dans la transmission de contenus éducatifs aux parents, enfants et enseignants, lui servent quotidiennement.

Equipe pédagogique

Et aussi :
Animatrices en services civil

Les Bnot Sherout (Jeune filles en service civil) de Negba

Âgées de 18 à 20 ans, ces jeunes filles servent en service civil à de Negba un ou deux ans.
Elles constituent la majeure partie de l’équipe d’animation au contact quotidien des enfants.

Animateurs

Les animatrice de la Maison Grosman à Jérusalem

Negba emploi aussi des animateurs, spécialiste de l’éducation informelle pour renforcer son effectif.

Assistants Sociaux

Equipe administrative et technique

%d blogueurs aiment cette page :