Yarin, ancienne de Negba nous raconte son histoire

Dans le cadre des journées de préparation, nous avons rencontré Yarin, qui fait partie des premiers enfants de Negba. En effet, Yarin est arrivée à Negba en 2007, élève de CP, puis y est restée de nombreuses années.

Après avoir réussi son bac, Yarin s’est enrôlée dans Tsahal avec l’envie de faire un service militaire significatif. Après ses deux ans de service obligatoire, elle a décidé de continuer en tant que militaire de carrière pour quelques années. Aujourd’hui, gradée sergent-chef, Yarin fait partie de l’équipe technique des hélicoptères de l’Armée de l’Air. Elle projette d’entamer ensuite ses études universitaires.

Yarin est venue spécialement pour nous parler de son expérience d’enfant et d’adolescente à Negba, du chemin qu’elle a parcouru, et de l’adulte qu’elle est devenue, de sa relation étroite avec ses éducatrices de Negba.

Tous ont été très émus d’écouter Yarin raconter tout cela, avec facilité, nostalgie et reconnaissance. Yarin est sans aucun doute un modèle et une fierté pour Negba

Nous apprenons beaucoup de chaque ancien qui revient à Negba. Écouter son vécu, comprendre le parcours qu’il a traversé dans son enfance, percevoir la qualité du rôle que Negba a joué pour lui…

Ces témoignages constituent des enseignements très précieux pour les nouvelles équipes de Negba, et leur permettent de mesurer l’impact de notre action afin de mieux accompagner les nouvelles générations d’enfants dont ils s’occupent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *