Confinés, mais toujours proches !

La nouvelle vague du Coronavirus n’a pas épargné les Maisons de Negba, ni le personnel, ni les enfants.
Ce mois-ci, nous avons dû faire face à beaucoup de confinements. La situation n’a pas empêché notre équipe pédagogique, nos travailleurs sociaux et nos jeunes filles du Service Civil de poursuivre leur travail et d’accompagner personnellement chaque enfant.

Malgré les nombreuses contraintes et difficultés sur le terrain, nous nous sommes adaptés et avons continué à organiser des activités en zoom, à maintenir un contact étroit avec les enfants malades ou simplement isolés, à préparer les kits d’activités puis les livrer aux domiciles des jeunes – et bien sûr à garder le moral !

Pendant ces périodes assez complexes, tout le personnel est spécialement attentionné et réactif et garde un contact constant avec les familles mais aussi avec les écoles. Ainsi, nous maintenons une routine saine, une oreille attentive, une réponse rapide et appropriée aux enfants comme aux parents.

Nous en profitons pour remercier toute l’équipe de la famille Negba. Même en ces temps compliqués, le travail sacré est accompli avec cœur, dévouement et investissement. Les sourires de chaque garçon et fille prouvent qu’ils savent et sont convaincus que grâce à Negba, ils peuvent toujours trouver un chaleureux soutien et réconfort.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *