La fête de Pourim: une grande fête pour les enfants!

Nous avons pensé que, malgré le confinement et toutes les contraintes liées au Corona, les enfants de Negba avaient le droit de fêter Pourim dans la joie. Nous avons donc décidé de créer pour eux, au Centre Negba, « Le royaume des bonbons » sur le thème de Charlie et la Chocolaterie, une sorte de rêve pour chaque enfant !
Ce royaume magique a été imaginé et exécuté par les Bnot Sherout – jeunes filles du service civil – qui ont travaillé, découpé, assemblé et colorié jusqu’aux petites heures du matin afin que nos enfants aient la plus heureuse fête de Pourim possible !
Les enfants sont entrés par petit groupe, pour respecter les consignes sanitaires, dans le monde des bonbons avec des yeux émerveillés et de très grands sourires.
Dans la chocolaterire, ils ont découvert de nombreux jeux captivants, des coffres aux trésors, des puzzles et des cartes d’or.
Une surprise particulière attendait les enfants à l’intérieur de la cabane en chocolat : le visionnement d’un clip avec de grands artistes israéliens souhaitant à tous les enfants de Negba un joyeux Pourim !
À la fin de cette grande journée, les enfants ont dégusté des barbes à papa, du pop-corn, et ont reçu des cadeaux et de nombreuses surprises ! Tout cela a fait de cette journée une expérience magique et inoubliable pour chacun d’eux. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *