Les enfants de Negba de retour à la « Maison »

Après la coupure des vacances d’été les activités ont reprises pour les enfants et ados de Negba.  Les Maisons pour enfants et Club des ados ont ré-ouvert leurs portes à Beer Sheva et Jérusalem et bourdonnent déjà d’activité. La nouvelle équipe pédagogique a passé une bonne partie du mois d’Août à préparer les activités pour l’année à venir et rendre visite aux enfants chez eux pour faire connaissance.

« Je suis vraiment contente de revenir » annonce tout sourires Liel, 10 ans à son animatrice. « C’est cool, tous les copains sont la aussi, je suis pressée de voir les nouvelles activités ! »

Cette année aura un gout particulièrement doux à Negba, pas seulement parce-que Rosh Hashana tombe particulièrement tôt, mais surtout avec l’ouverture de la nouvelle Maison Negba à Beer Sheva. Les enfants sont impatients de s’installer dans leur nouvelle « Maison » qui va grandement améliorer les conditions d’accueil des enfants.

Liel nous confie à ce sujet : « Le nouveau centre est super beau, il y a plein de place pour chaque groupe et pour jouer dehors. Ça va être génial, vivement qu’on déménage ! »

Negba souhaite à tous les enfants et ados une année pleine de succès et de bonheur !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :